WWF France - Agir avec nous
 / ©: naturepl.com / Inaki Relanzon / WWF

Agir avec nous

Rejoignez ceux, membres et donateurs, partenaires et sympathisants, qui ont bâti avec nous une association riche aujourd’hui de 220 000 donateurs et de milliers de bénévoles, toujours disponibles pour se mobiliser et démultiplier notre capacité d’action !

Découvrez comment agir à nos côtés !

Aidez nous à défendre une planète vivante
Faites un don

Etudes scientifiques (surveillance d’espèces, marquage d’animaux…), actions sur le terrain (création d’ aires protégées, labels de certification, travail avec les pêcheries…), interventions auprès des pouvoirs publics et des entreprises (grenelles, lobbying…), opérations de sensibilisation (diffusion de guides, opérations de communication d’envergure…).
Aujourd’hui, pour continuer de mener à bien toutes nos actions en faveur de notre planète et entreprendre de nouveaux combats, nous avons besoin du soutien de chacun.

Donnez du sens à vos achats
Découvrez l'e-boutique

Retrouvez ou découvrez nos produits écologiques, ludiques et emblématiques ! Peluches, jeux, t-shirts, mugs et sac ... sur la boutique WWF, vos achats ont du sens !

Agissez autrement
Adoptez un animal

Adoptez un panda, un chimpanzé, un éléphant, un tigre ou un ours polaire ! Grâce à cette adoption symbolique vous nous aidez à préserver les espaces et les espèces de notre biodiversité. Agissez avec nous pour une planète durable !

L’environnement adapté aux 7-11 ans ?

Découvrez le Club Panda

L'avenir de la planète dépend aussi des citoyens de demain !
Fiches, quizz, jeux, images et vidéos : le Club Panda propose aux plus jeunes de découvrir la faune et la flore de manière ludique !

Faites entendre notre voix

Signez une pétition
Mobilisez-vous à nos côtés ! Apportez votre soutien à nos actions en cours et nos combats à venir !

Transmettez une planète vivante

Faites un legs
Reconnu d'utilité publique, le WWF France est habilité à bénéficier de legs, donations ou assurances-vie en totale exonération de droits de succession.

Marchez pour le WWF

Participez au Pandathon
Le Pandathlon est le défi éco-sportif du WWF France et aura lieu les 25 et 26 juin 2016 à Saint-Gervais au pied du Mont Blanc. Participez dès maintenant !

Mobilisez vous pour le WWF

Devenez bénévole
Envie de vous engager concrètement dans la protection de l’environnement ? Passez à l’action en rejoignant la communauté des bénévoles WWF France !

Comment nous aider ?

faire-don-wwf