WWF France - Ensemble, c'est possible

Ensemble, c'est possible

La nature ne cesse de nous démontrer une vérité essentielle : l'union fait la force

Au WWF, nous oeuvrons au quotidien pour un monde où l’humanité et la nature vivent en harmonie.

C’est en nous nous fédérant que cela sera possible.
C’est en travaillant ensemble, que nous pourrons y arriver.

A l’échelle de notre planète, nous pouvons tous agir : enfants, jeunes, séniors, hommes, femmes, dirigeants, simples citoyens, associations, gouvernement, entreprise, car tout le monde est concerné.

Il n’est pas nécessaire d’être écologiste pour cela mais juste de prendre conscience que nous devons davantage prendre soin de notre unique demeure.