Papillons dans le Parc National de Messok Dja, Congo.
La nature en péril

Le Rapport Planète Vivante, que nous publions tous les deux ans, dresse un bilan alarmant pour la santé de notre planète et l'état de la biodiversité : la taille des populations de vertébrés sauvages a chuté de 68% depuis 1970. Agissons, maintenant !

WWF France, première ONG dédiée à la protection de la nature

Le WWF prend acte des recommandations de la Commission d’enquête indépendante

WWF publie aujourd’hui « Embedding Human Rights into Nature Conservation: from Intent to Action », (Intégrer les droits humains à la conservation de la nature : de l’intention à la réalisation) le rapport d’un groupe d’experts indépendant mandaté l’année dernière pour examiner le rôle du WWF dans le cadre d’allégations de violations des droits humains par certains écogardes sous l’autorité des gouvernements locaux dans les zones les plus complexes et reculées où intervient l’organisation.

Notre raison d'être

Arrêter la dégradation de l'environnement dans le monde et construire un avenir où les êtres humains pourront vivre en harmonie avec la nature.

Ensemble, nous sommes la solution

Salarié WWF avec un local d'une communauté de la rivière Tigre, affluent de l'Amazone, Loreto, Pérou

Soyez informés des dernières actualités

Toute l'actualité des acteurs du WWF dans votre boîte mail.