Portrait d'un petit gorille de montagne (Rwanda)
Faire des achats responsables

Retrouvez ou découvrez nos produits écologiques, ludiques et emblématiques ! Peluches, jeux, t-shirts, mugs et sacs sur la boutique WWF !

Découvrir la boutique du WWF France

Accessoires pour mieux consommer à la maison, vêtements en coton bio, jeux et peluches pour sensibiliser les plus jeunes aux enjeux environnementaux… Vous trouverez sur la boutique de quoi accompagner votre mode de vie responsable.

Vos achats ont du sens

En achetant sur notre boutique en ligne, vous participez à un commerce plus respectueux des hommes et de l’environnement. Nous veillons à ce que la chaîne logistique réponde à nos exigences environnementales, éthiques, éducatives et pratiques. L’intégralité des bénéfices est reversée à nos actions pour la protection de la planète.

Nous faisons en sorte que les produits vendus sur notre boutique respectent un ou plusieurs labels.

Pourquoi faire vos achats sur notre boutique

Vous participez à un commerce plus respectueux des hommes et de l’environnement.

De la sélection des produits à l’emballage, nous veillons à ce que la chaîne logistique réponde à nos exigences environnementales, éthiques, éducatives et pratiques. Les produits vendus sur notre boutique respectent les critères définis par un ou plusieurs labels :

Logo FSC

Cette certification garantit une gestion durable des forêts grâce à ses exigences écologiques, sociales et économiques. Les opérations forestières sont gérées pour être rentables sans que cela ne soit néfaste aux ressources forestières, à l’écosystème ou aux communautés.

Ce référentiel sur les textiles biologiques définit des critères environnementaux tout au long de la chaîne d’approvisionnement ainsi que des critères sociaux. Les étapes de transformation des textiles sont fortement contrôlées, certaines substances sont bannies.

Ce label garantit un vêtement exempt de tout produit ou substance chimique qui peut avoir des conséquences sur la santé ou sur l’environnement. Les exigences du label vont au delà du cadre national en vigueur.

Vous êtes une entreprise

Vous souhaitez faire des achats responsables pour votre entreprise ? Vous souhaitez nous proposer un produit en accord avec nos valeurs et nos actions ? N’hésitez pas à nous contacter !

• Commander des produits

Nous proposons des tarifs dégressifs pour les professionnels à partir de 100 exemplaires commandés. Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour nous envoyer votre demande. Nous vous répondrons dans les 72h ouvrées.

• Proposer un partenariat

Nous étudions toute proposition de produit. Nous vous invitons à nous écrire à l’adresse [email protected]

Jeune ourson (Ursus arctos)

Vos achats ont du sens

Retrouvez ou découvrez nos produits écologiques, ludiques et emblématiques : peluches, jeux, t-shirts, mugs, sacs et bien plus encore.
En achetant sur la boutique du WWF France, vous soutenez nos actions différemment.