Séminaire 2016 WWF France
Nous rejoindre

Le WWF est constamment à la recherche de talents qui partagent ses convictions et sa ferveur pour la protection de la vie sauvage et de la nature.

Rejoindre le WWF France

Nos valeurs

Si vous vous reconnaissez dans nos actions, rejoignez les équipes du WWF pour qu’ensemble, nous fassions la différence !

Portrait d'Isabelle Autissier
  • Agir partout dans le monde - nous sommes une organisation indépendante, issue de la société civile, organisée en réseau mondial et dédiée à la protection de la nature.

  • Être présent sur tous les terrains - notre approche intègre des programmes de terrain, du lobby, des initiatives privées, de la sensibilisation et des campagnes mondiales afin de permettre une mise en synergie de nos modes d’action.

  • Privilégier le dialogue pour faire avancer notre cause - notre succès repose sur notre capacité à tisser des partenariats avec la société civile, avec les gouvernements, avec le secteur public et le secteur privé, sur notre capacité à délivrer nos propres standards d’excellence et à nous concentrer sur des résultats quantifiables.

  • Susciter l’engagement - nous suscitons l’engagement, l’inspiration et la mobilisation de centaines de millions de personnes au profit de notre cause.

  • Encourager l’innovation - nous amenons les autres à apporter des solutions nouvelles à la hauteur des enjeux qui sont devant nous et nous utilisons les apports de la science pour guider notre travail.

  • Favoriser le talent - nous nous attachons à développer les compétences de nos collaborateurs. Nous nous engageons à assurer la diversité des sexes et des cultures, à favoriser la mobilité interne au sein de notre réseau, particulièrement dans les bureaux essentiels à la réalisation de notre mission.

  • Tenir nos engagements - nous nous efforçons de réduire notre empreinte écologique et nous appliquons à nous-même les principes et critères dont nous faisons la promotion.

Immeuble Pré Saint Gervais (93) - Jour de l'emménagement le 28 août 2017

Le siège du WWF France, au Pré-Saint-Gervais (93)

Les offres à pourvoir

Le WWF France est toujours en quête de nouveaux collaborateurs pour permettre à la Fondation de s'ouvrir à des horizons divers et trouver un écho toujours plus fort à ses actions. Parce que la cause environnementale ne pourrait pas avancer sans le formidable travail des collaborateurs, nous avons besoin de vous !

Nous rejoindre - Picto Communication

Chargé(e) des Contenus Editoriaux « Plateforme Numérique WAG » H/F

Le WWF France recherche pour son équipe WAG au sein de la Direction Communication un(e) Chargé(e) des Contenus Editoriaux « Plateforme Numérique WAG ».

Chargé(e) de projet « Economie maritime et environnement marin » H/F

Le WWF France recherche pour son équipe Océans au sein de la Direction des Programmes un(e) Chargé(e) de projet « Economie maritime et environnement marin ».

Contrôleur(se) de Gestion H/F

Le WWF France recherche au sein de son équipe Administration et Finance un(e) contrôleur(se) de gestion en CDI.

Nous rejoindre - Picto Générosité publique

Stagiaire Legs et Relations Testateurs

Le WWF France recherche pour sa direction de la Générosité Publique, un(e) stagiaire « Legs et Relations Testateurs ».

Chargé(e) de projet « Coexistence loup et activités humaines » H/F

Le WWF France recherche pour sa Direction des Programmes un(e) chargé(e) de projet « Coexistence loup et activités humaines ».

Stagiaire Capital Naturel

 Le WWF France recherche pour son Programme Relations Internationales et Développement (IRD) un(e) stagiaire pour assister le Chargé de programmes Capital Naturel.

Stagiaire Diplomatie verte H/F

Le WWF France recherche pour sa Direction Générale, un(e) stagiaire Diplomatie verte.

Responsable de projet bateau WWF Méditerranée H/F

Le WWF France recherche un(e) responsable de projet bateau WWF Méditerranée H/F.

Nous rejoindre - Picto Générosité publique

Chargé(e) de Coordination Missions Jeunesse H/F

Le WWF France recherche un mécénat de compétence afin de conduire les activités définies dans la stratégie mobilisation bénévolat ayant trait à la sensibilisation de la jeunesse.

En raison du grand nombre de demandes que nous recevons, nous ne contactons que les candidats dont le profil correspond le mieux aux qualifications des postes ouverts et sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à chaque candidat.
Le processus peut prendre du temps, c’est pourquoi nous apprécions votre patience.