Vue aérienne de la canopée de la Réserve de Wonga Wongué (Gabon)
Votre don est notre force

C’est grâce à votre soutien que le WWF peut agir pour sauvegarder la biodiversité de notre planète.

Faire un don

" Si le WWF est l’une des premières organisations mondiale de protection de la nature, c’est grâce à nos donateurs. Grâce à tous ceux qui ont décidé de s’engager à nos côtés pour préserver une planète vivante. Depuis 40  ans, la volonté qui nous anime et l’aide de nos donateurs ont déjà permis de sauver des espèces et d’inverser des processus destructeurs dans de nombreux espaces où la biodiversité était en danger. Fort de ces succès et de l’arrivée de nouveaux donateurs, la communauté du WWF peut s’atteler, avec toujours plus de détermination, aux projets qui nous mobilisent."
Isabelle Autissier, Présidente du WWF France

Pourquoi faire un don au WWF ?

Le Fond Mondial pour la Nature (WWF) est l'une des toutes premières organisations indépendantes de protection de l'environnement dans le monde. Depuis 1973, le WWF France agit au quotidien afin d'offrir aux générations futures une planète vivante depuis Paris, Marseille, les Alpes, la Guyane et la Nouvelle-Calédonie.

Faire un don au WWF, c’est :

Quels sont les différents types de dons ?

Vous pouvez choisir de nous soutenir au quotidien de plusieurs façons. Pour chaque situation et chaque souhait, il existe le don qui y correspond.

Comment faire un don au WWF ?

Nous mettons à votre disposition différents moyens pour recueillir votre geste de générosité.

Banc de poisson

Don par Internet

Via le site du WWF, vous pouvez effectuer votre don en toute sécurité. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées.

Femme récoltant ses légumes, qui ont poussé grâce à un système d'irrigation goutte à goutte, dans le cadre du programme du WWF Chemi Chemi Dry Land Women's Farming (Kenya)

Don par SMS

Vous pouvez choisir le don par SMS en envoyant le mot "WWF" au 92888.
Chaque envoi de votre part équivaut à un versement de 5€ au WWF et vous donne droit à une déduction fiscale.

Plus grande ferme éolienne d'Europe en Ecosse

Don par courrier

Si vous souhaitez faire un don par courrier, vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre du WWF France à :
Fondation WWF France, Service Relation Donateur, 35-37 rue Baudin, 93310 Le Pré-Saint-Gervais.

Service donateur

Pour toute question concernant un don, un changement de coordonnées, l’envoi de votre reçu fiscal, l’envoi de courriers, merci de contacter Sonia, ou adressez-nous vos courriers à l'adresse postale du siège. Nous répondons aux mails sous un délai moyen de 3 jours.

Portrait de Sonia Belhocine
Sonia
Chargée des relations donateurs
Aiguille du midi, Chamonix (France)

Ensemble, agissons

Le WWF œuvre à la conservation des écosystèmes sur tous les continents. Aidez-nous à poursuivre nos actions de conservation et de sensibilisation au plus près du terrain.