Comment pouvons-nous vous aider ?

Exemples de recherche :

Mon reçu fiscal n'est pas disponible sur mon espace personnel, pourquoi ?

Si vous avez réalisé un don ponctuel mais que votre reçu fiscal n'est toujours pas visible dans votre Espace WWF, sachez qu'il y a un délai d'un mois avant que votre reçu ne soit généré. Si, passé ce délai, votre reçu n'est toujours pas visible, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : donateur@wwf.fr.


Notez également que si vous effectuez un don régulier durant l'année N, un reçu annuel sera généré et vous sera adressé au mois de mars de l'année N+1, récapitulant les dons de l’année N, les dons effectués en année N étant déductibles uniquement en N+1.


Par ailleurs, sachez que lorsque vous cliquez sur « Duplicata » dans votre Espace WWF afin de recevoir votre reçu, celui-ci vous sera directement envoyé par email.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci