Biodiversité en voie de disparition… agissons !
Le dernier rapport « Planète vivante » publié par le WWF vient rappeler l’ampleur dramatique de la perte de biodiversité dans le monde, notamment à cause du changement climatique. Cette année, les résultats sont à nouveau alarmants : entre 1970 et 2018, les populations mondiales de vertébrés, oiseaux, poissons, mammifères, amphibiens et reptiles ont décliné en moyenne de 69%. Gorilles des plaines, tortues luth, dugong, requins, coraux… les icônes de la biodiversité aussi précieuses qu’indispensables à l’équilibre de nos écosystèmes diminuent à un rythme alarmant. Il faut changer la donne !
Pour approfondir le sujet :
Rapport Planète Vivante69% des populations d’animaux sauvages sont en déclin, mobilisez-vous pour inverser la courbe !
Il est urgent que l’humanité prenne des mesures de sauvegarde inédites et ambitieuses pour avoir une chance d’inverser cette effrayante disparition de la nature. Sinon, le pire reste à venir.
Vous avez le pouvoir de changer les choses. En signant cet appel, vous agissez pour mettre fin au déclin des populations d’animaux sauvages. La nature a besoin de vous. Aidez-nous à protéger notre maison commune.
29095 personnes ont signé la pétition. Aidez-nous à atteindre les 30000 !
Gestion de vos données personnelles
Vos données personnelles seront uniquement utilisées par WWF pour la gestion de l'appel, vous tenir au courant de nos actions, des avancées de la campagne et/ou vous proposer de nous soutenir par e-mail ou téléphone. Vous pouvez vous opposer à la réception de nos emails, au démarchage téléphonique ou nous poser vos questions en écrivant à mesdonnees@wwf.fr. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, veuillez consulter la Politique de confidentialité du WWF France.