Earth Hour est inscrit sur la Tour Eiffel, quelques heures avant que celle-ci s'éteigne, le 30 mars à 20h30

Earth Hour 2023

Chacun peut agir à son niveau et avoir un impact positif sur la nature !

Earth Hour, c’est la plus grande mobilisation citoyenne pour la planète organisée par le WWF ! Cette grande manifestation organisée le dernier week-end de mars est l’occasion, le temps d’une heure, d’éteindre les lumières chez soi, se retrouver et admirer des milliers de monuments iconiques plonger dans le noir.

La première édition eut lieu en 2007 à Sydney en Australie. Depuis, plus de 185 pays ont rejoint le mouvement et chaque année, de Singapour à Honolulu en passant par Sydney, Londres, Paris et New York, des milliers de lumières s’éteignent le temps d’une heure symbolique.

Rendez-vous pour la 17ème édition d’Earth Hour qui aura lieu le 25 mars 2023 à 20h30.

Invitez vos proches à participer

Plus on est nombreux·euses, mieux on nous entend !

Tout le monde peut organiser sa propre mobilisation Earth Hour (villes, associations, entreprises, écoles, influenceur·seuse·s…) et appeler son entourage et sa communauté à se mobiliser avant, pendant et après l’événement.
Envoyez cette page à vos proches et proposez leur de participer à leur tour !